11 octobre 2018

La quatrième semaine d’activité opposait les Bleuets aux Cerises ainsi que les Citrons aux Raisins. L’amphithéâtre était presque plein étant donné la présence des joueurs remplaçants suivants : Robert Gagnon, Samuel Gagnon, Gilles Girouard et le très connu Richard Fosse!

Bleuets vs Cerises

Avant le début de la rencontre, Éric (Émotif) Lépine ne croyait pas aux chances de son équipe de l’emporter face aux puissantes Cerises dû à l’absence de Sébastien Lapalme. Les Cerises étaient gonflées à bloc avant le début de la rencontre car c’était l’anniversaire de Danick Desgroseilliers.  Malgré tout, les Bleuets ont réussi à vaincre les Cerises par le pointage de 6 à 3.  Nous avons su rapidement la raison de la performance éblouissante des Bleuets face aux Cerises.  Un repas gargantuesque les attendait après la partie! Une choucroute préparée par leur Capitaine Stéphane Bossé.  Un qui en a profité pleinement est notre sympathique gardien André (Jovial) Joannette. À souligner chez les Cerises : Les 3 points et la Cherry Robe pour le fêté Danick Desgroseilliers.  La recrue Éric Ménard avait pour mandat de surveiller Éric Lépine, celui-ci a terminé sa soirée de travail avec une récolte de 3 buts et 2 passes ! À souligner chez les Bleuets : La performance époustouflante du gardien des Bleuets André (Jovial) Joannette sur la glace et à la table!  Le premier but de la saison (dans un filet désert) de Mathieu (Justicier) Fortier et le retour de Pierre (Pas de problème) Lafrenière après 3 semaines de vacances!

Citrons vs Raisins

La foule a assisté à tout un match! La rencontre fut chaudement disputée et c’est terminé par un verdict nul de 6 à 6. À souligner chez les Citrons : Les 3 points de Patrick (Goldorak) Pelletier, le premier but de la saison de Vincent (Fish on!) Proulx, les 2 passes de Francis (Markov) Gagnon et la recrue Shawn Lafontaine qui est toujours à la recherche de son premier point dans la L.H.A.T. À souligner chez les Raisins : Les 2 passes de Samuel (trop jeune et trop fort pour la ligue selon Éric Lépine) Gagnon, les 2 passes également pour le vétéran Pierre Aubry, les 3 points et les 12 minutes de punition pour la recrue Simon (Goon) Gagnon et finalement le premier but de la saison de Patrick (Grand voyageur) Du Paul!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *