Nous avons reçu un appel de Toronto et après plusieurs reprises vidéo, nous avons apporté une modification aux statistiques de la semaine dernière. Alain Beaudry est celui qui a fait la magnifique passe sur le deuxième but de Martin Desgroseilliers. Nous allons donc ajouter une mention d’aide aux statistiques d’Alain.
La troisième semaine d’activité opposait les Citrons aux Bleuets ainsi que les Raisins aux Cerises.
Citrons vs Bleuets
Les Citrons ont pris le contrôle de la rencontre une fois la rondelle tombée! Le tout a débuté par le premier but de la saison de Martin Gagnon sur une passe de fiston Jérémy. Cette semaine Martin semblait beaucoup plus motivé que lors des 2 premières rencontres ? Les Bleuets ont attaqué le filet des Citrons à plusieurs reprises mais Patrick Lemaire a tout arrêté et semblait dans une forme resplendissante malgré la blessure de la semaine dernière. Pointage final de 7 à 2 en faveur des Citrons. À souligner chez les Citrons : Les 3 buts de Martin Gagnon, celui-ci semblait très fier de son exploit après la partie, le premier but de la saison d’Éric (Directeur) Valois, il était temps ! Le premier but également du doyen Pierre Lachance. Francis (Markov) Gagnon a également enfilé son premier de sa jeune carrière. On peut souligner l’excellence performance de la défensive des Citrons cette semaine. À souligner chez les Bleuets : La présence du fils de Paul Arcand (Jean-Philippe), le superbe but du défenseur étoile Sébastien (Assurances) Houde! Selon des sources fiables, Éric (Émotif) Lépine et Marc-André (l’Artiste) Donais jouaient malgré un virus! Ceci explique en partie la performance décevante des Bleuets face aux Citrons.
Raisins vs Cerises
Les Raisins ont bien amorcé la rencontre en enfilant le premier but. Très beau but de Pierre (Patriarche) Aubry sur la belle passe du défenseur recrue Éric Lamontagne. Les Raisins croyaient bien se sauver avec la première période mais les Cerises ont marqué 2 buts rapides en fin de période pour ainsi remporter celle-ci par le pointage de 2 à 1. La deuxième période fut chaudement disputée et un seul but fut marqué, celui de Normand (Cherry robe) McKenzie. En troisième période les Raisins ont tout essayé mais en vain, Patrick Lemaire en l’absence de Pierre Lauzon a gardé le fort et a offert toute une performance permettant ainsi aux Cerises d’inscrire une victoire de 6 à 2. À souligner chez les Cerises : Les 2 buts d’Éric (Polyvalent) Ménard, les 2 punitions de Claude (Toto) Gagnon et la performance de Normand (Cherry robe) McKenzie. À souligner chez les Raisins : La solide performance des vétérans Pierre Aubry et Réal Capiello. Les nombreuses chances de marquer ratées. Que se passe-t-il avec notre bon ami Pat Du Paul ? Toujours à la recherche de son premier point depuis le début de la saison.