Le 6 novembre 2013

Wow! Toute une semaine de hockey

Débutons par le retour de Stéphane Bossé (Gardien des Bleuets) après une semaine de congé (blessure au haut du corps). Stéphane semblait bien rétabli de sa blessure car il a permis à son équipe de soutirer un match nul de 3 à 3 face aux Raisins.  Dans un élan de générosité incroyable, le défenseur des Bleuets Stéphane Lafrenière a permis à son frère Pierre des Raisins d’enfiler le troisième but des siens et ainsi créer l’égalité.  Quel bel esprit sportif!

Lors de la deuxième partie le chronométreur en chef Serge Parent n’a pas chômé avec un pointage de 12 à 7 en faveur des Cerises face aux Citrons.  Une victoire qui arrive à point pour les Cerises.  Il y avait 4 remplaçants pour les Cerises sans compter le remplacement de dernière minute du gardien Christian Loirat (oublié ses patins?) Les Cerises étaient bien remplacées car les 4 joueurs substituts ont marqué pas moins de 16 points.

Les Cerises n’ont pas tenu compte que le gardien des Citrons Jacques Sabourin fêtait son 70e anniversaire de naissance! À noter que son gendre Serge Néron a enfilé 3 buts en plus de récolter 2 passes.

Jean-François Claivaz des Citrons se demande encore comment son équipe a accordé 2 buts la semaine dernière? Vous pouvez lui poser la question.

Malgré la cuisante défaite, les Citrons ont célébré dans la joie l’anniversaire de naissance de Jacques. 70 ans et garder encore les buts, faut le faire!

P.S. Félicitations à Marc-André et Christine pour la naissance de la belle petite Rosalie !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *