Le 4 décembre 2013

Comme je l’avais mentionné la semaine dernière, les Cerises sont à prendre aux sérieux.  Ils ont réussi à vaincre les puissants Raisins par la marque de 3 à 1 et cela malgré l’absence d’un de leur pilier à la défense Stéphane Séguin (blessure au haut du corps).  Christian (Cricri) Loirat pensait bien récolter son premier blanchissage de la saison mais Sébastien (bronzé) Végiard en a décidé autrement en marquant le seul et unique but des Raisins en troisième période.  Les Raisins ont ainsi raté une belle occasion de s’emparer du premier rang.   Une chose est certaine, l’ambiance était à la fête dans le vestiaire des Cerises suite à cette belle victoire.

Lors de la partie les nombreux partisans ainsi que les joueurs ont remarqué que Denis Labarre (Cerises) avait un coup de patin beaucoup plus fluide qu’a l’habitude!  Si vous le croisez demandez-lui son secret.

C’est étonnant de voir comment une victoire peut faire du bien à une équipe!  On avait l’impression que les Citrons venaient de remporter le Championnat suite à leur victoire de 5 à 4 face aux Bleuets (toujours premiers au classement général).  J-F Claivaz des Citrons a fait un retour en force après une semaine d’absence (blessure au bas du corps) avec 2 buts dont le but gagnant.  À souligner également la contribution offensive de Richard Coulombe (Chum de Pierre Lauzon) avec 1 but et 2 passes.

Avec ces 2 résultats le classement se resserre et la fin de saison s’annonce des plus excitantes.

P.S. SVP changer la date du Banquet de fin de saison dans votre calendrier, la date est maintenant samedi le 26 avril 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *