Éditorial d’un collaborateur spécial

Salut les sportifs,

Permettez-moi de souligner de nouveau la victoire (la troisième seulement) des Citrons.  Après un effort d’équipe et surtout en suivant le plan de match « Suisse » de J.F., la victoire c’est manifestée !  Un gros merci à la foule nombreuse (soit Johanne Sabourin) qui  a été témoin d’une solide performance de papa Jacques. Ce dernier était très satisfait de sa performance ainsi que de sa Coors Light qui est toujours au rendez-vous.  En fait, Jacques a pour devise…  «une  bière pour… pour chaque but contre ». Johanne a aussi doublé son plaisir, car son chum Serge Néron a remplacé dans les deux matchs.  Merci Serge.

Parlant doublé, permettez-moi également de revenir sur l’affaire Labarre.  En effet,  les patins de Claude « capitaine » Bibeau ont joué deux parties, car ils ont été prêté à Denis. Il se passe des choses étranges chez les Cerises, car sans doute pour la première fois en 46 ans, deux gars de la même équipe ont oublié leurs patins en moins de trois semaines ! ?  Le premier  fût Christian (les patins étaient dans le sac de son fils) et cette fois-ci, M. Labarre. Celui-ci nous a indiqué qu’il voulait changer ses lacets, il a laissé ses patins sur son établi !   Mon cher Denis, un marteau et des pinces ne sont pas nécessaires habituellement pour changer des lacets ! Peut-être que Denis était en train de sabler sa palette de hockey (sa curve semble illégale d’ailleurs) ou bien de peinturer ses épaulettes….l’histoire ne le dit pas.

On peut oublier bien des choses, comme le p’tit à la garderie ou bien la fête de sa blonde, mais ses patins!   Venant « DU »  MVP des séries 2011-2012, l’incident est difficile à comprendre.

AB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *